Vous etes ici: Acceuil > Privacy
Selecteur

Actualités récentes

Nouvelles homologations CE pour Lindapter

Lindapter a reçu l’homologation Marquage CE pour sa toute dernière gamme de crapauds d’assemblage de poutres et de fixations pour planchers, nouvelle...
Plus [+]

Rapidité d’installation grâce aux fixations Lindapter

À Philadelphie, les systèmes d’assemblage Lindapter ont été prescrits pour sécuriser une ossature métallique au Comcast Innovation and Technology...
Plus [+]

Projet du mois

L’entreprise chargée du chantier façade mène à bien le projet deux fois plus vite grâce au crapaud de fixation.Le siège de la compagnie d’assurances...
Plus [+]

Confidentialité

POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES INFORMATIONS À CARACTÈRE PRIVÉ

Lidget LLP, qui exerce ses activités sous le nom de Lindapter International (« la Société »), s’engage à respecter et à protéger votre vie privée. Ce document énonce la politique relative à la protection des informations à caractère privé en ce qui concerne le site www.lindapter.com et ses sites associés (« le Site Internet »).

En utilisant le Site Internet, vous consentez à ce que l’information vous concernant soit recueillie, utilisée et transférée conformément aux dispositions de cette politique.

QUI PEUT ACCÉDER À L’INFORMATION VOUS CONCERNANT ?

La Société et toutes les entités faisant partie de son groupe (c.-à-d. nos filiales, notre société faîtière ou ses filiales) ont accès à l’information vous concernant. En vertu de la Loi de 1998 sur la protection des données (Data Protection Act 1998 (la « Loi »)), la Société est le contrôleur des données et est domiciliée à l’adresse suivante : Lindapter International, Lindsay House, Brackenbeck Road, Bradford, West Yorkshire, BD7 2NF, Angleterre. La Société est propriétaire des données qu’elle recueille sur le Site Internet.

La Société fait également appel à des sous-traitants pour l’entretien du Site Internet. Si ces sous-traitants ont besoin d’accéder aux informations à caractère privé, la Société s’efforce d’obtenir de leur part l’assurance qu’ils opèrent conformément aux dispositions de la Loi et que le caractère confidentiel de vos informations sera préservé. Ces sous-traitants n’utiliseront vos informations que pour s’acquitter de leurs obligations envers la Société, et dans le strict respect des dispositions de cette politique relative à la protection des informations à caractère privé.

La Société se verra éventuellement dans l’obligation de révéler à ses conseillers professionnels des informations concernant ses clients dans le but d’obtenir des conseils.

La Société ne dévoilera jamais les informations vous concernant, à moins que vous n’ayez consenti à leur transmission à des tierces parties, en cochant ou en ne cochant pas la case correspondante lors du recueil de vos informations.

Cependant, nous sommes susceptibles de dévoiler les informations vous concernant -

• à une société acheteur ou vendeur de moyens d’exploitation, au cas où nous déciderions de vendre ou d’acheter une société ou des moyens d’exploitation quelconques ;

• si notre société fait l’objet d’un rachat, ou si une partie substantielle de nos biens est acquise par une tierce partie, auquel cas les informations à caractère privé que nous détenons concernant nos clients seront l’un des biens concernés par le transfert ;

• si nous sommes dans l’obligation de révéler ou de partager vos informations à caractère privé pour nous acquitter d’une obligation légale quelconque, ou pour faire appliquer ou appliquer nos Conditions générales d’utilisation de notre Site Internet et d’autres contrats ; ou afin de protéger nos droits, notre propriété ou de sauvegarder la sécurité de notre Société, de nos clients ou d’autrui. Ceci englobe l’échange d’information avec d’autres sociétés et organismes en vue de lutter contre la fraude ou de favoriser la réduction du risque de crédit.

EMPLACEMENT DES DONNÉES

Les données vous concernant recueillies par la Société sont stockées à l’intérieur de l’Union Européenne.

INFORMATION RECUEILLIE ET UTILISÉE PAR LA SOCIÉTÉ

La Société procède au recueil et au traitement des données suivantes vous concernant :

• Information que vous fournissez en remplissant des formulaires sur ce site Internet. Ceci inclut les informations que vous avez fournies pour l’inscription sur le site de la Société, quand vous avez demandé des renseignements ou d’autres services.

• Si vous avez contacté la Société, celle-ci pourra conserver une trace de cette correspondance.

• Les enregistrements relatifs à vos consultations du Site Internet, notamment les données de trafic, les données d’emplacement, les journaux weblog et d’autres données de télécommunication.

ADRESSES IP

La Société pourra recueillir des informations concernant votre ordinateur, notamment l’adresse IP, le système d’exploitation et le type de logiciel de navigation. La Société se sert de ces données pour l’administration du Site Internet. Il s’agit de données statistiques concernant les habitudes et techniques de navigation des utilisateurs dans votre Société – il est impossible de vous identifier à partir de ces données.

COOKIES

La Société se sert de « cookies » pour identifier votre ordinateur quand vous consultez le site Internet. Le « cookie » est un petit fichier envoyé par le site Internet sur votre ordinateur et qui lui permet de vous identifier, d’optimiser le Site Internet et de vous fournir un service personnalisé.

Vous pouvez configurer le logiciel de navigation Internet pour qu’il refuse ou contrôle l’utilisation de cookies. Dans Internet Explorer, par exemple, allez à Outils > Options Internet. Si vous interdisez ou limitez l’utilisation de cookies, vous n’aurez pas accès à certaines parties du Site Internet.

UTILISATION FAITE PAR LA SOCIÉTÉ D’INFORMATIONS VOUS CONCERNANT

La Société utilise des informations vous concernant de diverses manières :

• Pour vous fournir l’accès à diverses parties du Site Internet ;

• Pour répondre à vos demandes de renseignements ou d’information et vous fournir des produits et services que vous nous demandez et nous acquitter de nos obligations découlant de contrats mutuellement souscrits entre nous, quels qu’ils soient ;

• Pour utiliser et analyser l’information que la Société recueille de manière à ce qu’elle puisse gérer, optimiser et développer les services de la Société et son Site Internet et en assurer le support ;

• Pour vous informer de changements ou développements apportés à nos services ou au Site Internet ;

• Pour vous informer sur des produits et services offerts par la Société et qui seraient susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir ce type d’email (voir la rubrique « Choix – réception d’emails à contenu marketing ») ;

• Pour produire des statistiques permettant de mesurer le nombre de visiteurs et la fréquence des visites sur le Site Internet de la Société, à des fins internes. Cette information à caractère anonyme ne permet d’identifier aucune personne individuellement.

SÉCURITÉ DES DONNÉES ET DU MOT DE PASSE

Toutes les données que vous confiez à la Société sont stockées sur les serveurs sécurisés de la Société. Une fois que la Société a reçu ces données vous appartenant, elle fait appel à plusieurs procédures et mesures de sécurité pour tenter d’empêcher tout accès illicite.

Si vous avez un mot de passe, il vous appartient d’en préserver le caractère confidentiel. Ce mot de passe doit rester confidentiel.

L’envoi d’information via Internet n’est jamais complètement sécurisé. Bien que la Société s’efforce de son mieux de protéger le caractère confidentiel des informations vous concernant, elle ne peut pas garantir la sécurité des données transmises sur ce Site Internet. Toute transmission se fait à vos propres risques et périls. Sauf en cas de négligence, la Société rejette toute responsabilité en cas de perte découlant d’une violation de la sécurité.

CHOIX – RÉCEPTION D’EMAILS À CONTENU MARKETING

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir d’emails à contenu promotionnel ou marketing de la part de la Société. Pour ce faire, contactez marketing@lindapter.com et mentionnez en objet la mention « unsubscribe » (désinscription).

AUTRES SITES INTERNET

Ce site renferme des liens permettant d’accéder à d’autres sites externes. La Société n’est pas responsable du contenu ou des politiques relatives à la protection de la vie privée de ces sites Internet externes.

ACCÈS À L’INFORMATION

En vertu de la Loi de 1998 sur la protection des données (Data Protection Act 1998), vous pouvez accéder aux informations détenues vous concernant. Votre droit d’accès peut être exercé dans le cadre des dispositions prévues par la Loi. Pour toute demande de consultation, nous pouvons vous demander la somme de 15 euros afin de couvrir les frais administratifs engagés pour vous fournir ces informations vous concernant en notre possession. À compter de la réception de ces frais, nous disposons de jusqu’à 40 jours calendaires pour vous fournir l’information, mais nous nous efforcerons de le faire aussi rapidement que possible.

MODIFICATION DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES INFORMATIONS À CARACTÈRE PRIVÉ

La Société pourra, de temps à autre, modifier cette politique relative à la protection des informations à caractère privé. Il vous appartient donc de consulter régulièrement cette politique. De même, si des modifications sont introduites dans la Loi ou la législation correspondante, ces modifications sont réputées s’appliquer automatiquement à cette politique.

CONTACT

Toute question concernant cette politique doit être envoyée à l’adresse suivante : The Marketing Manager, Lindapter International, Lindsay House, Brackenbeck Road, Bradford, West Yorkshire, BD7 2NF, Angleterre / marketing@lindapter.com.

Nous vous remercions d’avoir consulté notre site.



Grandeur de texte: A/A/A

You are here: Home > Privacy
Assembly Selector

Latest News

Project of the Month

 Contractors used Lindapter’s Girder Clamp assemblies to secure the adjustable support system and pulley guides backstage at Berlin Musical...
More [+]

Lindapter Launches its Guide to a Faster Rail Installation

Lindapter is pleased to announce that it has launched a new product capability booklet for its range of innovative Type HD fixings. ...
More [+]

Girder Clamps Secure Adjustable Pulley System

 Contractors used Lindapter’s Girder Clamps to secure the adjustable support system and pulley guides at Berlin Theatre. The steel beams were...
More [+]

Privacy

PRIVACY POLICY
Lidget LLP trading as Lindapter International (“Company”) is committed to protecting and respecting your privacy. This is the privacy policy for www.lindapter.com and associated website locations (“the Website”).

By using the Website, you consent to the collection, use and transfer of your information under the terms of this policy.

WHO HAS ACCESS TO YOUR INFORMATION?
The Company and each member of its group (i.e. our subsidiaries, our ultimate holding company and its subsidiaries) have access to your information. For the purpose of the Data Protection Act 1998 (the 'Act'), the Company is the data controller and the Company’s address is Lindapter International, Lindsay House, Brackenbeck Road, Bradford, West Yorkshire, BD7 2NF, England. The Company owns the data that it collects on the site.

The Company also uses contractors to service the site. Where these contractors require access to personal information, the Company tries to seek assurances that they comply with the Act and that your information will be kept confidential. They will not use your information except to fulfill their obligations to the Company, and will not use it except in line with this privacy policy.

The Company may have to disclose information about customers to the Company’s professional advisers to obtain professional advice.

The Company will not disclose your information to anyone else unless you have consented to the disclosure of it to selected third parties by ticking or not ticking the appropriate box provided when we collect your data.

However, we may disclose your personal information-
• to a buyer or seller of business assets in the event that we sell or buy any business or assets;
• if we are acquired, or substantially all our assets are acquired by a third party, in which case personal data held by us about our customers will be one of the transferred assets;
• if we are under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply our Terms of Website Use and other agreements; or to protect the rights, property, or safety of the Company, our customers, or others. This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

LOCATION OF DATA
The data that the Company collects from you is stored within the European Union.

INFORMATION THE COMPANY COLLECTS AND USES
The Company collects and processes the following data about you:

• Information that you provide by filling in forms on this website. This includes information provided at the time of registering with the Company, or requesting information or further services.
• If you contact the Company, the Company may keep a record of that correspondence.
• Details of your visits to the Website including traffic data, location data, weblogs and other communication data.

IP ADDRESSES
The Company may collect information about your computer, including your IP address, operating system and browser type. The Company uses this for Website administration. This is statistical data about the Company’s users' browsing actions and patterns, and does not identify you.

COOKIES
The Company uses cookies to identify your computer when you are on the website. A cookie is a file sent by the website to your computer, and used by the website to identify you, to improve the Website and to deliver a personalised service.

You may configure your browser to refuse or restrict the use of cookies. For example, in Internet Explorer, go to Tools > Internet Options. If you refuse or restrict the use of cookies, you may be unable to access certain parts of the Website.

HOW THE COMPANY USES YOUR DATA
The Company uses data about you in the following ways:

• To provide you with access to parts of the Website;
• To contact you in response to queries or requests, and provide you with products and services that you request from us, and to carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us;
• To use and analyse the information the Company collects so that the Company can administer, support, improve and develop the Company’s services and its Website;
• To tell you about changes or developments to our services or the Website;
• To tell you about other products and services which the Company offers which may be of interest to you. You can choose not to receive such emails (see ‘Choice – receiving marketing emails’);
• To produce statistics measuring the number and frequency of website visitors for the Company’s internal use. This information is anonymous and does not identify any individuals.

DATA & PASSWORD SECURITY
All data you provide to the Company is stored on the Company’s secure servers. Once the Company has received data from you, the Company uses certain procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

Where you have a password, you are responsible for keeping the password confidential. Do not share the password with anyone.

Sending information on the internet is not completely secure. Although the Company does its best to protect your personal data, the Company cannot guarantee the security of the data transmitted to the Website. Any transmission is at your own risk. Unless the Company has been negligent the Company is not liable for any loss arising from a breach of security.

CHOICE – RECEIVING MARKETING EMAILS
You can choose not to receive promotional and marketing emails from the Company. You can do this by sending an email to marketing@lindapter.com with the word ‘unsubscribe’ in the subject line.

OTHER WEBSITES
This site contains links to other sites. The Company is not responsible for the privacy practices or the content of such websites.

ACCESS TO INFORMATION
The Data Protection Act 1998 gives you the right to access information held about you. Your right of access can be exercised in accordance with the Act. Any access request may be subject to a fee of £10 to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you. We have up to 40 calendar days from receipt of the fee to provide you with the information, but will endeavour to provide you it as soon as we are able.

CHANGES TO PRIVACY POLICY
The Company occasionally changes this privacy policy. You should therefore look at the policy regularly. Also, if any changes are made to the Act or its related legislation, the changes shall be deemed to apply to this policy automatically.

CONTACT
Questions about this policy should be addressed to: The Marketing Manager, Lindapter International, Lindsay House, Brackenbeck Road, Bradford, West Yorkshire, BD7 2NF / marketing@lindapter.com.

Thank you for visiting our site.
TEXT SIZE: A/ A/ A